Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-06-20T09:32:03+02:00

" Phoneplay"

Publié par Maelle

Rebonjour tout le monde, 

Sa fait hyper longtemps que je n'ai pas publier d'articles et je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un nouveau roman.

Il s'appelle "Phoneplay". Je lai lu 2 fois et je l'ai toujours trouvé autant intéressant. J'ai été absorbé par ce livre. Jamais je n'aurai deviné que la fin se terminerai comme sa. C'est drôle et surprenant. Mais je pense que je pourrais le lire des millions de fois.

C’est l’histoire dune fille qui trouve sa vie très ennuyante comme la plus par des filles qui se réfugient dans des livres et un soir, elle reçoit un message auquel elle va pensé tout le temps et sa vie va en "dépendre".

Bisous à tous.

 Maelle

" Phoneplay"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog